Mercredi le 1er mars aura lieu le 2e procès du
Dr Benoît Ochs, médecin généraliste, travaillant en Luxembourg est lanceur d’alerte de la première heure :
– il a soigné 2000 patients contre le covid avec des traitements alternatifs , surs et efficaces depuis longtemps.
– il a prescrit des médicaments connus et réputés pour leur efficacité et a soigné ses patients au lieu de les laisser à la maison tout seul avec du doliprane.
– il est intervenu inlassablement lors des conférences, des tables rondes, l’international covid Summit à Paris, à l’Université d’été résistante, au Parlement luxembourgeois, lors des marches blanches en Luxembourg, lors de la marche de la résistance… pour alerter contre les effets secondaires graves et aussi mortels des pseudo-vaccins et pour rappeler qu’une autre médecine, plus humaine à l’écoute du patient sera indispensable.
– il est à l’origine de la marche de l’indignation à travers 5 pays : la France, l’Allemagne, le Luxembourg, la Belgique et les Pays Bas pour informer que des traitements alternatifs existent, pour alerter contre la précarité et pour dénoncer la propagande, la désinformation à propos d’une guerre criminelle, bref afin d’ appeler à la non-violence.
– il s’est toujours exprimé contre le masque des enfants à l’école, contre l’injection des enfants afin de protéger les jeunes.
Soyons nombreux à soutenir Benoît lors de sa convocation le 01/03 à 13h 45 au Tribunal d’arrondissement Plateau de Saint esprit Luxembourg